HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

conditions de travail

Selon ce scénario répétitif et banalisé, vous ne pouvez pas quitter les lieux, enchaînée à votre stéthoscope et prise en otage malgré vos facultés affaiblies.
Plus inquiétant encore, cette grande bascule des retraites, additionnée aux pénuries de personnel existantes, arrive au moment où les bouleversements climatiques s'apprêtent à nous faire tomber d'autres crises dessus.
L’année 2018 nous aura appris que les infirmières sont prêtes à assumer leur rôle politique et qu’il n’est plus question d’être victimisés par des décisions contraires aux intérêts des patients et aux soignants.
TEXTE COLLECTIF Il faut miser sur de meilleures protections pour les travailleurs, notamment les précaires, et une conciliation famille-travail à la hauteur des besoins.
Nous sollicitons aussi l'aide de la population afin de soutenir les infirmières dans leur processus d'alertes et de dénonciation face aux préjudices que vivent les usagers dans le réseau de la santé.
Lorsqu’on s’arrête à considérer les multiples tâches accomplies en une journée par le personnel de soutien dans une école, on ne peut qu’être reconnaissants pour l’ampleur du travail accompli.
L’employé moderne ne veut tout simplement pas agir comme un soldat qui suit des instructions.
Les recommandations du ministre Fortin sur les clauses «orphelin» ne passent pas.