HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

complexes

Je ne sais pas pourquoi, mais ça va plutĂŽt bien. Je suis un peu passĂ©e en mode «je me fous de tout» et «il n’y a rien de grave».
«J'ai décidé de laisser aller mon perfectionnisme et de me libérer de toute autocritique.»
Le ventre et les poignées d'amour, ennemis numéro 1 sur la serviette, trois trentenaires racontent.
Elle nous encourage Ă  s'accepter tel qu'on est
Les hommes devraient pouvoir parler librement de leur piĂštre image corporelle. Si les hommes ne sont pas confrontĂ©s aux mĂȘmes dictats que les femmes, ils sont tout de mĂȘme soumis Ă  la pression du paraĂźtre.
Photos: Damon Dahlen (Tyler Kingkade a Ă©galement participĂ© Ă  cette enquĂȘte). Cet article, publiĂ© Ă  l’origine sur le Huffington
Jessica Alba a avoué à Meredith Vieira qu'elle avait tout le temps des complexes dans la vingtaine. La star de Sin City dit
Je refuse de sacrifier des moments précieux avec mes enfants à cause du petit ventre qui déborde de mon maillot.
Au jour de l'An, j'ai pris une résolution qui en a surpris plus d'un. Moi: "L'été prochain, j'ose le bikini." Eux: "Fantastique! Que comptes-tu faire? Weight Watchers? Jenny Craig? Tu deviens vegan? Moi: "J'ai dit que j'allais porter un bikini, pas que j'allais perdre du poids."
D'aussi loin que je me rappelle, le poids a toujours revĂȘtu une grande importance chez moi. Je viens d'une famille de « minces naturels ». Mes parents mangeaient (et mangent toujours) de grosses portions sans jamais prendre une livre.