HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

communications

Lorsque le rîle d’un porte-parole devient flou, celui-ci s’expose aux critiques.
Faudrait-il réformer notre systÚme d'enseignement au XXIe siÚcle?
Si monsieur Parent pense que les femmes sont des «turn off», il s'agit de son opinion personnelle. Ce n'est certainement pas en tenant ce genre de propos en ondes que nous favoriserons la venue d'un plus grand de femmes en radio parlée.
Son décÚs a été déclaré dimanche à l'hÎpital de Saint-JérÎme aprÚs un long combat contre le cancer du cerveau. « C'est un
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook QUÉBEC — MĂȘme s'il est en perte de vitesse
PrÚs de 1,2 million de ménages au Canada - 300 000 au Québec seulement - n'ont pas accÚs à Internet à large bande.
La journaliste de City-TV Shauna Hunt a bien fait de sortir de son rĂŽle de journaliste, dimanche dernier, pour confronter des petits comiques qui tenaient des propos grossiers Ă  son Ă©gard.
Un large public a été sensibilisé par la vidéo de la journaliste Shauna Hunt qui a confronté des hommes tenant des propos grossiers de nature sexuelle. S'en sont suivi des condamnations publiques et des annonces de sanctions, dont le congédiement d'un employé d'Hydro One. Fallait-il aller jusqu'au renvoi d'un employé?
Si l'on se fie Ă  l'expĂ©rience prĂ©cĂ©dente, pour devenir maire de la mĂ©tropole, il faut d'abord ĂȘtre un ancien ministre libĂ©ral - dans ce cas-ci fĂ©dĂ©ral - qui jouit d'une certaine popularitĂ© et dont l'ascension politique au sein de son parti est bloquĂ©e. Donc, ça nous prend quelqu'un qui a fait le tour du jardin et qui veut transposer son ambition ailleurs. Ensuite, on doit crĂ©er un certain suspense autour de notre «possible» candidature.
MONTRÉAL - Les nouvelles compressions de 28,4 millions $ annoncĂ©es par Radio-Canada ont Ă©tĂ© vivement dĂ©noncĂ©es jeudi par