HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

communication politique

En cette ère des réseaux sociaux, de la communication instantanée et du dialogue continu avec les citoyens, la communication est l’arme ultime.
Si vous n'êtes pas préparé à devenir un «produit» divertissant, vos chances sont très limitées.
Au cours des cinq dernières années, la communication des politiques a muté. Cela bien sûr à cause des réseaux sociaux, le nombre de médiums et de contenus ayant explosé.
Le premier ministre canadien a défilé dimanche dernier à Toronto dans la marche des fiertés LGBT, c'est une première pour le pays. Depuis son accession au pouvoir en novembre, Justin Trudeau multiplie les coups de com' avec brio, grâce à une maîtrise parfaite des réseaux sociaux.
Suivez-nous sur Twitter LIRE AUSSI: » Les libéraux de Justin Trudeau élus majoritaires » Stephen Harper démissionne comme
Nouveau Parti démocratique (NPD) : des publicités convenues, mais crédibles Si les publicités négatives utilisées par le
Six semaines à entendre ça. Six semaines à les écouter se chamailler comme des bébés. Et vas-y que je te traite de ceci. Et toi espèce de cela. La mienne est plus grosse que la tienne. Oui, mais la mienne, elle frétille. Menteur! Menteur toi-même! Drogué*! Corrompu! Voleur! Raciste! Capitaliste! Anti-syndicaliste! Mafioso! Pelleteux de nuages! J'en passe.
Voilà en 11 points l'art de la ligne juste qui saura, à court ou moyen terme, apporter des dividendes à un chef et son parti qui s'y adonne avec sérieux et conviction... Ce qui ne veut pas dire d'avoir des convictions, celles-ci étant plutôt un handicap dans l'application de ce manuel.
ÉLECTIONS AMÉRICAINES - Mitt Romney avait prévu un long discours en cas de victoire mais on ne l'entendra jamais. Le candidat