HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

commission parlementaire

Le gouvernement Couillard enterre l'idée d'une commission parlementaire sur la falsification des résultats scolaires, parce
La motion pour obliger Jacques Daoust à témoigner en commission parlementaire sur la vente des actions de Rona a été rejetée
La commission de l'administration publique de l'Assemblée nationale entendra mercredi soir l'ex-analyste indépendante Annie
Selon Dominique Corneau, le problÚme n'est pas l'absence de registre, mais bien la santé mentale et la drogue.
Uber agit « dans l'illégalité », mais ce n'est pas une raison pour ne pas les inviter à la commission parlementaire « sur
Pouvons-nous avoir confiance en Pierre Karl Péladeau, dont les entreprises qu'ils dirigeaient semblent avoir tiré parti des paradis fiscaux et bancaires?
L'islam serait-il devenu un sujet si tabou que toute critique Ă  son endroit doive ĂȘtre forcĂ©ment vue comme discriminatoire?
Qu'une ministre de la Justice soit soumise Ă  ce point aux revendications de bureaucrates en quĂȘte d'un nouveau pouvoir de censurer l'expression de la parole libre me fait rĂ©aliser combien nos libertĂ©s sont fragiles.
AprÚs avoir brandi sur plusieurs tribunes l'épouvantail de l'islamophobie pour dire à mots couverts qu'il fallait museler les propos hostiles aux religions, voici qu'il soutient que le blasphÚme est protégé par la loi.
Le débat sur la laïcité a passionné les Québécois parce qu'il répondait à des attentes et à un profond désir de changement des référents culturels en usage concernant la place du religieux dans notre société.