HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

commission charbonneau

Si Monsieur Legault ne veut pas poser de questions indiscrĂštes, libre Ă  lui. Mais nous, payeurs de taxes, aimerions peut-ĂȘtre un peu de transparence.
Il dit que les compagnies d’asphalte finançaient tous les partis, incluant le PQ.
Certains de ses gĂ©nĂ©reux donateurs, du temps oĂč il Ă©tait au Parti quĂ©bĂ©cois, ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s par l’UPAC ou citĂ©s Ă  la commission Charbonneau.
Nous trouvons inacceptable que le gouvernement favorise ses amis, tandis que les professionnels de la SQI membres du SPGQ dénoncent l'impuissance de l'employeur à régler les aspects financiers.
La Coalition avenir Québec n'a pas hésité à attaquer le gouvernement à ce sujet.
Le parti Libéral ne pourra plus garder bien longtemps le couvercle sur la marmite. Et pour la confiance dans nos institutions, dans l'indépendance de notre systÚme de justice, c'est trÚs bien comme ça.
TEXTE COLLECTIF - Plus de 90% des avis reçus par le BAPE en provenance des municipalités et des citoyens émettaient soit de nombreuses réserves, soit étaient tout simplement opposés au projet
Nous espérons toujours que le premier ministre Couillard était sincÚre quand il a affirmé, dans son discours inaugural à l'Assemblée nationale, que l'expertise était importante pour lui et qu'il voulait donner le goût aux jeunes de faire carriÚre dans la fonction publique.
L'ancienne procureure en chef de la Commission Charbonneau, Sonia LeBel, a confirmé mardi qu'elle devenait directrice adjointe
Nos juges, nos policiers, nos avocats, les procureurs de la couronne sont-ils des citoyens au-dessus de tout soupçon?