HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

combustibles

Quatre chiffres mettent en lumière la nécessité d'aborder au plus vite la problèmatique des fourneaux à combustibles solides dans les pays en développement. Une thématique cruciale liée à la santé et à l'environnement.
En dépit des diatribes contre le plus grand pollueur, la Chine a mis en place le programme le plus réussi au monde pour diminuer l'emploi de combustibles polluants des ménages, ce qui améliore leurs moyens de subsistance et réduit les émissions de gaz.
Je suis frappé par l'esprit d'entraide des Américains alors que l'ouragan Sandy a laissé la trace destructrice de son passage. Et pourtant, les gens ne se laissent pas abattre, ils unissent leurs efforts, comme ils le font toujours face à une tragédie. Et ils le feraient de toute façon, qu'il y ait ou pas des élections présidentielles en arrière-plan.