HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

clients

Abonnez-vous à notre page sur Facebook Le Québec emboîte le pas à l'Ontario et encadrera les programmes de fidélité tels
La coalition « peuple allumé » va symboliquement envoyer une mise en demeure au premier ministre Philippe Couillard, afin
L’expérience client est essentielle pour le succès de n’importe quelle entreprise. Pourtant, certaines compagnies réussissent
Toute personne ayant travaillé au contact de clients, que ce soit dans un restaurant, un hôtel, ou un magasin, sait à quel
Le restaurant Blau Grifeu, situé à Llanca, offre ses cafés à €1,30 (1,88$ CAD) pour les clients qui font preuve de gentillesse
Vous croyez que je fais ce métier par facilité? C'est tout ce que j'ai trouvé. C'est un miracle pour moi. Acheter une licence de taxi? Je n'en ai pas les moyens.
Je constate à chaque fois que les massages, ce n'est pas pour moi. Mais comme à chaque fois, j'y retourne.
Dans le modèle publicitaire traditionnel, une compagnie cible le consommateur comme un chasseur cible sa proie et lui envoie des messages publicitaires afin de l'inciter à acheter un produit. Ce modèle est révolu.
Le moralisme et la victimisation des femmes qui ont alimenté la ferveur des abolitionnistes pendant un siècle trouvent aujourd'hui leur limite.
Les électeurs n'ont plus le droit de choisir leurs représentants en fonction de leurs convictions. On les met dans la position intenable d'appuyer le parti qui barrera la route à un autre.