HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

chomage

Les Ă©tudes montrent que les jeunes qui dĂ©butent leur carriĂšre durant une rĂ©cession gagneraient moins d’argent durant 10 Ă  15 ans par rapport Ă  ceux qui l'amorcent lors d’une pĂ©riode de prospĂ©ritĂ©.
Les riches familles exemptées d'impÎt sur la fortune se drapent dans un élan de générosité de façade au lieu d'agir concrÚtement par des actes de pures bontés et solidarité humaine. Quel monde triste et désolant.
POLITIQUE - "Soit il est vraiment con soit il nous cherche." Alors que l'exécutif s'échine à reprendre la main dans la crise
Une observation fine laisse apparaitre que la planification au niveau gouvernemental et la prévision des effectifs au sein des entreprises, sont totalement occultées.
Les travailleurs, au Québec comme ailleurs, ont le gros bout du bùton en ce moment.
Oui, nous avons encore besoin de plus de médecins de famille.
Cette rentrée scolaire est la premiÚre depuis que le gouvernement du Québec a lancé sa Politique de la réussite éducative.
Pour la premiÚre fois depuis 1976, le taux de chÎmage au Québec est descendu à 5,8%.
Le chĂŽmage, ça peut ĂȘtre vraiment dur et comme pour beaucoup de choses, on ne le comprend, bien souvent, que si on l'a vĂ©cu. Dans les derniĂšres annĂ©es, j'ai vĂ©cu une pĂ©riode de chĂŽmage qu'on pourrait qualifier de longue durĂ©e.
Le taux de chÎmage a diminué de 0,2 point de pourcentage pour s'établir à 6,5 pour cent en avril, soit le taux le plus bas