HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

choix-de-carriere

Wang Deshun est l’exemple parfait qu’il n’est jamais trop tard pour prendre soin de son corps et de poursuivre ses rêves
Vous laissez sans crainte votre vie entre les mains des professionnels de la santé, mais vous hésitez à confier vos finances
Cet article a initialement été publié sur Jobboom.com par Martine Lemonde, conseillère d’orientation et de conseillère en
La formation universitaire demeure un choix éclairé pour accéder à une carrière stimulante, gagnante et payante!
À l’approche du 1er mars, des milliers de jeunes s’apprêtent à prendre une décision importante : leur choix de programme au cégep ou à l’université en vue de l’automne prochain.
L'adolescence est un véritable test de réalité face à l'éveil de compétences fondamentales. Comme vous le savez, on peut vivre sa vie de multiples façons : réussir dans la vie, réussir sa vie, passer à côté de la vie, la fuir, y faire face, mordre dans la vie, jouir de la vie, rêver sa vie... Vous êtes le premier orienteur de votre enfant, leur premier modèle. Ne lâchez surtout pas, accompagnez-les de votre mieux, même s'ils ne semblent pas toujours l'apprécier.
Les parents d'aujourd'hui aiment laisser leurs enfants faire et devenir ce qu'ils veulent. C'est pour ça que notre société a tant de comiques et si peu d'infirmières, tant de vedettes et si peu de philosophes, tant d'artistes et si peu de plombiers.
Il n'est pas honteux de recourir à l'emploi en tant qu'entrepreneur ethnique c'est la source de financement la plus simple lorsque l'on sait faire des économies.
Tout bon planificateur financier vous recommandera de diversifier votre portefeuille de placements REER à l'aide de plusieurs titres, tant pour profiter des hausses boursières que pour vous protéger des baisses. Appliquer cette règle à la gestion de votre portefeuille de compétences est sans doute une bonne idée aussi.
Comme l’indique la thérapeute Frédérique Chardeau, sur psychoenfants.fr, l’adolescent doit faire une bonne réflexion et ne