HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

chimiotherapie

«On peut être interpellé personnellement par une cause, mais en même temps, il faut tenir compte des faits scientifiques...»
L’OMS présente l’usage des approches complémentaires comme une solution pour faire face aux défis auxquels sont confrontés tous les pays, dont le Canada, en ce qui concerne le traitement des maladies chroniques et les coûts exorbitants des soins de santé.
«Sachez que je prends ces menaces professionnelles et personnelles très au sérieux.»
Il se trouve que de toutes mes caractéristiques physiques et morales, c’était sans doute mes cheveux qui avaient le moins besoin d’un changement.
Plusieurs oncologues ont (encore) une attitude paternaliste envers leurs patients, ne répondant que très partiellement à leurs questions.
Carolann Cole a eu une mastectomie d’un côté, et une reconstruction mammaire quelques années après son traitement. Elle affirme
Des chercheurs de l'Université de Windsor veulent aider les femmes à se débarrasser des effets de la chimiothérapie grâce
Quand on est atteint d'un cancer, on peut avoir l'impression de ne pas avoir de choix, que les circonstances de notre vie décident pour nous. Quand c'est le cas, on se situe en victime de la maladie. Et une fois malades, trop d'entre nous oublient qu'ils peuvent participer à leur propre guérison.
Pendant leur traitement, les femmes touchées par le cancer du sein se font régulièrement poser cette question
Shannen Doherty passe des images aux mots. L'actrice connue pour son rôle dans la série Charmed poursuit son combat contre