HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

charles bombardier

Le Shango pourrait servir Ă  livrer des fournitures mĂ©dicales et du ravitaillement d'urgence en Afrique ou Ă  envoyer des produits aux villages Ă©loignĂ©s oĂč il n'y a pas d'aĂ©roport.
Des machines volantes comme le Vexil pourraient faciliter des missions de surveillance, de recherche et de sauvetage, aussi bien que servir de véhicules récréatifs.
La réalité virtuelle ne dépassera jamais l'expérience réelle, c'est sûr, et je continuerai d'acheter des produits récréatifs pour en profiter, mais il ne faut pas pour autant ignorer ce nouveau marché parallÚle.
Le Paspartu pourrait servir de vĂ©hicule d'exploration tout‑terrain. Il pourrait accueillir deux passagers avec leur matĂ©riel et serait utile aux explorateurs, aux scientifiques, aux chasseurs, aux gĂ©omĂštres, aux responsables de vastes propriĂ©tĂ©s...
La Luminati serait également capable de pister et d'analyser les mouvements de votre enfant dans la maison et vous dirait combien de temps il passe à jouer à des jeux vidéo, à faire ses devoirs ou à faire du sport.
La premiÚre tùche du robot serait de patrouiller le parc et s'assurer qu'aucun feu ne soit laissé sans supervision.
Le Canopi permettrait aux scientifiques d'Ă©tudier la faune et la flore Ă  partir de la crĂȘte des arbres des plus grandes forĂȘts du monde (comme l'Amazonie).
Les produits Mubrix sont des meubles robotisés susceptibles de se déplacer et de changer de forme dans votre maison en fonction de l'espace disponible, de votre humeur, de vos activités ou de vos besoins quotidiens.
Il est question du problÚme de la glace collée aux chenilles, de la protection contre le vent et d'une façon plus sûre de se sortir d'un mauvais pas.
Ce véhicule contribuerait à désengorger nos rues, à réduire le bruit et la pollution et à rentabiliser les systÚmes de livraison.