HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

changement

Les grands changements s'opĂšrent rarement sans provocation: aucune rĂ©volution de l’histoire n’a Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e par un peuple au ventre plein et Ă  la routine bien confortable. C’est donc la crise qui ouvre une brĂšche dans le statu quo permettant Ă  des idĂ©es nouvelles de faire irruption et au changement de s’opĂ©rer.
Si plusieurs ne s'offusquent pas outre mesure de la légalisation du cannabis, il y en a d'autres, par contre, qui voient ceci comme la fin du monde.
AprÚs quinze ans moins dix-huit mois à se faire regarder de haut et ignorer dans leurs revendications identitaires, il n'est que purement normal que les Québécois veuillent entendre parler d'eux, pour une fois.
C’est pardonner Ă  ceux qui nous ont causĂ© du tort et vivre en paix dans l’ñme et de l’amour dans le cƓur. 
Tant qu’à conserver quelque chose, je suggĂšre que ce soit la dignitĂ©. Pour tous, pas seulement une poignĂ©e de vieux hommes blancs.
Nous avons besoin de tels Ă©vĂ©nements pour inspirer confiance en l'avenir. Cependant, la question principale est toujours la mĂȘme, comment procĂ©der pour rĂ©aliser cet avenir meilleur?
On ne va pas se leurrer; nous sommes tous en quĂȘte de bonheur. Les milliers de livres qui sont Ă©crits et qui s'Ă©crivent chaque jour en sont la preuve.
Kylie Jenner ose tout. C'est mĂȘme Ă  cela qu'on la reconnaĂźt. Alors qu'elle se sĂ©pare de son copain Tyga et que sa propre
Pour «offrir aux Québécois la chance de vivre leurs deux passions», soit le hockey et La voix, TVA a décidé de déplacer à
On le sait, le printemps est signe de changements et de nouveautĂ©s. C’est le temps d’essayer de nouvelles choses, de rafraichir