HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

centre petite enfance

Les garderies privées torontoises coûteront aux travailleurs la somme médiane faramineuse de 1736$ par mois. Est-ce vers ce genre de système que le gouvernement Couillard veut nous amener?
Vous en connaissez beaucoup d'entreprises au Québec qui ont incité près de 70 000 femmes à occuper un emploi, qui ont fait augmenter le PIB de 5 milliards et le taux d'emploi de 1,7%? C'est pourtant ce que le programme des CPE a réalisé.
Dimanche dernier aura été un jour de rassemblement pour tous ces défenseurs de l'égalité des chances et ceux qui savent combien nos tout-petits sont précieux.
Le Regroupement des centres de la petite enfance (CPE), des parents et des responsables de la garde en milieu familial interpellent
Pourquoi faut-il toujours que l'élastique se rompe avant que le gouvernement ouvre grand les yeux et les oreilles? Les actions de ce gouvernement sont guidées par une idéologie malveillante.
Par une belle journée ensoleillée, j'ai eu le plaisir de visiter la garderie de l'École de musique Wilfrid Pelletier à Montréal. Un endroit où il fait bon être un enfant !
Le ministère de la Famille organisera dès cet automne un «Forum sur la gouvernance dans les centres de la petite enfance