HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

celebrites

Par moments, Oprah Winfrey a paru ébranlée par les confidences de Meghan Markle.
Accusé de profiter de la tutelle de sa fille, dont il gÚre, depuis 2008, la fortune estimée à 60 millions de dollars, Jamie Spears a tenté de justifier sa position par le biais de son avocat.
Le directeur du NHS a déploré la promotion de traitements qui ne sont «vraiment pas les solutions que les experts de la santé recommanderaient».
«Je comprends qu’il puisse y avoir certains malaises Ă  mon Ă©gard...»
Alli Sims Ă©tait l'une des personnes les plus proches de Britney Spears au moment oĂč son pĂšre Jamie a pris le contrĂŽle de ses finances. Elle a racontĂ©, pour la premiĂšre fois, comment Jamie Spears l'a terrorisĂ©e Ă  l'Ă©poque pour qu'elle coupe les ponts avec sa fille.
«Comme une vieille batterie, j’ai besoin de m’arrĂȘter pour me recharger. Sinon, je ne pourrai pas continuer...»
Les écoutes des titres de Marilyn Manson ont bondi sur les plateformes de diffusion, dans la foulée des accusations de violences sexuelles portées à son encontre, notamment par son ex-conjointe Evan Rachel Wood.
«Notre projet de la deuxiÚme vague...»
Encore une fois, la star a participé à la conceptualisation du design.