HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

caq

Les internautes n'ont pas vu d'un trÚs bon oeil cette «infopub» du premier ministre en plein point de presse sur la COVID-19.
L’ensemble des ministĂšres et organismes du gouvernement du QuĂ©bec retireront ainsi leurs publicitĂ©s pour juillet.
Le «réaménagement» ministériel de François Legault comporte son lot de messages clairs.
Le gouvernement a choisi la voie de la précipitation et de la concentration du pouvoir.
Force est de constater que ni Simon Jolin-Barrette ni François Legault n’ont tirĂ© de leçons du fiasco monumental de l’automne dernier.
Une nouvelle vidĂ©o de la dĂ©putĂ©e solidaire fait bien mal paraĂźtre la ministre Nathalie Roy qui a rĂ©pliquĂ© Ă  son tour en publiant un autre extrait de la mĂȘme interpellation.
«J’ai voulu en finir. Je ne suis pas passĂ© Ă  l’acte parce que quand j’ai voulu le faire, AndrĂ© a ouvert ses yeux et m’a fait un sourire.»
C’est cette fausse impression qu’elle est toujours au diapason de la population sur tous les sujets qui pourrait Ă©ventuellement sortir la CAQ de sa lune de miel.
La rĂ©forme de l'immigration restreint grandement les diplĂŽmes permettant d’accĂ©der au Programme de l'expĂ©rience quĂ©bĂ©coise, en ajoutant des conditions qui n’existaient pas auparavant.
Plus de moyens pour les organismes créés par la Charte.