HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

canada

C'est extrĂȘmement difficile «de contrer l’assimilation. De devoir ĂȘtre bilingue, mais de ne perdre aucune de mes deux langues». Discussion avec les crĂ©ateurs du balado «Les Francos oubliĂ©.e.s.».
Malheureusement, nous imitons de plus en plus la culture amĂ©ricaine valorisant la possession d’armes Ă  feu. Le meurtre par balles d’une adolescente de 15 ans survenu Ă  MontrĂ©al le 7 fĂ©vrier est le plus rĂ©cent exemple.
Mais le premier ministre n'a toujours pas annoncé d'interdiction des voyages non essentiels.
Le Bureau du Conseil privĂ© avait engagĂ© une firme pour enquĂȘter sur des allĂ©gations d’employĂ©s, anciens et actuels.
«Aucun de nous n'est en sécurité tant et aussi longtemps que nous ne serons pas tous en sécurité.»
En avril, cette Ă©trange expression du premier ministre en avait faire rire plusieurs et Ă©tait devenue virale.
De Gaspé à Vancouver, Louis-Joseph Couturier va traverser le Canada en vélo pour amasser de l'argent et faire changer les mentalités.
En tant que sociĂ©tĂ© ayant historiquement bĂ©nĂ©ficiĂ© de l'industrie pĂ©troliĂšre et gaziĂšre, forte en carbone, nous devons au monde et Ă  nous-mĂȘmes d'utiliser notre richesse et notre ingĂ©niositĂ© pour accĂ©lĂ©rer notre transition vers un avenir Ă©nergĂ©tique propre.
Deux entitĂ©s sont responsables de l'administration des chĂšques et doivent dĂ©mĂȘler tout ça.
Planifiez vos déplacements.