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Camillien-Houde

La Ville présente de nouvelles mesures d'atténuation de la circulation, à défaut d'y interdire les voitures.
Les commentaires reçus par l'OCPM sont trÚs divisés sur la question des voitures sur le mont Royal.
Ensemble MontrĂ©al propose l’amĂ©nagement de bandes cyclables surĂ©levĂ©es et d’un trottoir signature en bois.
La sécurité et la convivialité de la voie Camillien-Houde ont été améliorées, mais des problÚmes de cohabitation avec les piétons et cyclistes persistent.
Pour le premier anniversaire du décÚs du jeune cycliste, famille, amis et autres se sont rassemblés sur la montagne pour un hommage au défunt.
La sécurité autour du belvédÚre Camillien-Houde laisse à désirer, à moins d'y interdire complÚtement les voitures.
Catherine Bergeron, la mÚre du cycliste décédé sur la voie Camillien-Houde, ne souhaite pas commenter les politiques de l'administration Plante.
D'autres arrondissements pourront bloquer des rues pour les vélos en 2019.
Pour lui, la montagne ne devait pas ĂȘtre «un rideau de pierre qui isole la partie nord du reste de la ville».
Ensemble Montréal refuse toujours de présenter les solutions qu'il préconise pour améliorer la sécurité sur la montagne.