HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

boxe

En 2019, les femmes se voient toujours confinĂ©es dans le rĂŽle Ă©tanche de la fĂ©minitĂ© qui n’existerait que pour rĂ©pondre aux attentes des hommes.
Le commentateur sportif a émis ces commentaires à la suite du combat de Marie-Ève Dicaire ce samedi.
On a déjà hùte à la conférence de presse!
Il livrera probablement le dernier combat de sa carriĂšre, vendredi, face Ă  Ahmed Elbiali, Ă  Miami.
Je m’attends Ă  ce qu’Artur Beterbiev soit consacrĂ© ce samedi champion du monde IBF des mi-lourds et sera donc le 16e champion du monde de boxe de l’histoire du QuĂ©bec
Un combat trĂšs dangereux pour St-Pierre, mais combien intrigant qui pourrait le faire passer Ă  l’histoire en tant que double champion de l’UFC dans deux catĂ©gories de poids diffĂ©rentes et une vingtiĂšme victoire dans l’UFC.
Qui est Fallon Fox? C'est la toute premiĂšre athlĂšte transgenre Ă  concourir dans les AMM.
À ne pas en douter, cette retraite d’Andre Ward aura pour effet de bouleverser cette division phare de la boxe internationale.
Billy Joe Saunders et Willie Monroe croisaient le fer samedi. Lors de la pesée, le fils de Saunders s'est assuré d'intimider l'adversaire de son pÚre avec... un coup un peu bas!