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bombardier-aeronautique

Abonnez-vous à notre page sur Facebook Sans dévoiler de données précises, M. Gagnon affirme que cette controverse a fait
Boeing devra fournir des prĂ©cisions au dĂ©partement du Commerce aprĂšs lui avoir demandĂ© d'enquĂȘter sur Bombardier en allĂ©guant
MĂȘme la presse de Wichita, au Kansas, ville de Cessna, Beechcraft et Learjet Ă©tait reprĂ©sentĂ©e par un journaliste du quotidien The Wichita Eagle. Il y a ici matiĂšre Ă  rĂ©flexion. À une profonde rĂ©flexion sur la place de la presse auprĂšs de l'industrie aĂ©rospatiale du QuĂ©bec.
Combien de temps le ministre des Transports ainsi que le premier ministre Justin Trudeau pourront-ils esquiver la question? Ils devraient prendre pour exemple l'État de Washington qui octroya des crĂ©dits de taxes et d'impĂŽts Ă  Boeing destinĂ©s Ă  son nouveau gros porteur 777X Ă  condition que la construction des ailes en composites de ce mastodonte soit rĂ©alisĂ©e dans The Evergreen State.
Bombardier livrera deux fois moins de CSeries cette année étant donné que le constructeur du moteur de l'appareil, Pratt
MONTRÉAL — Les employĂ©s de Bombardier Ă  Dorval devront faire leur part pour Ă©viter d'autres mises Ă  pied en raison d'une
Bombardier n'est pas seul à jouer la mondialisation ou la globalisation, terme noble pour qualifier la délocalisation. Pratt & Whitney Canada, Bell Helicopter Textron Canada et d'autres plus petits joueurs s'y adonnent. Les entreprises canadiennes aérospatiales avec six implantations ont investi presque autant que les Américaines avec 52.
Le programme d'avion CSeries de Bombardier n'a pas besoin du soutien financier du gouvernement fédéral dans l'immédiat, a
AprÚs les retards et les dépassements de coûts, la CSeries de Bombardier franchira une autre étape importante mercredi avec
CAE, chef de file mondial en formation pour l’aviation civile, a ouvert ses portes aux journalistes pour une expĂ©rience de