HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bombardements

Suivez-nous sur Twitter Abonnez-vous à notre page sur Facebook Forte des frappes de son allié russe, l'armée syrienne continue
Handicap International et ses partenaires ont publié le rapport mondial sur les mines antipersonnel avec son lot de mauvaises nouvelles puisque le nombre de victimes a augmenté par rapport l'année précédente.
L'échec terrible de ce 13 novembre, qu'il faut regarder en face, n'annule pas les nombreuses années de réussite qui précÚdent. Les djihadistes n'ont pas les moyens de leurs ambitions démesurées.
Je pourrai remettre fiĂšrement ma feuille d'Ă©rable sur mon sac Ă  dos lorsque je parcourrai les terres mystiques du Moyen-Orient. Les gardes barbus me feront la fĂȘte Ă  la vue de mon drapeau blanc et rouge.
Je vais juger le travail de Justin Trudeau en fonction de trois grands axes: sa capacitĂ© de bien s'entourer, de prendre des dĂ©cisions rĂ©flĂ©chies, et de faire passer les intĂ©rĂȘts du Canada avant ceux du Parti libĂ©ral.
Le contrÎle de la frontiÚre turco-syrienne Accusée -à raison- par les Occidentaux de fermer les yeux sur le flot d'aspirants
L’envoyĂ© des Nations unies en Syrie a dit avoir obtenu un engagement du gouvernement syrien envers la suspension des frappes
GAZA - L'opĂ©ration israĂ©lienne Ă  Gaza Ă©tait prĂ©visible, en fait inĂ©luctable. Il n'est pas nĂ©cessaire d'ĂȘtre un chaud partisan de Binyamin Netanyahou pour lui donner raison lorsqu'il fait remarquer qu'aucun pays n'accepterait de laisser vivre une partie de sa population sous la terreur quotidienne des bombardements. Voici dix rĂ©flexions, Ă  chaud, sur la situation actuelle et le dĂ©roulement des opĂ©rations Ă  Gaza.
L'opĂ©ration israĂ©lienne Ă  Gaza Ă©tait prĂ©visible, en fait inĂ©luctable. Il n'est pas nĂ©cessaire d'ĂȘtre un chaud partisan de Binyamin Netanyahou pour lui donner raison lorsqu'il fait remarquer qu'aucun pays n'accepterait de laisser vivre une partie de sa population sous la terreur quotidienne des bombardements. Voici dix rĂ©flexions, Ă  chaud, sur la situation actuelle et le dĂ©roulement des opĂ©rations Ă  Gaza.
GAZA, Territoire palestinien - La vie a repris dans les rues de Gaza, jeudi, aprĂšs la premiĂšre nuit de cessez-le-feu entre