HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

boissons-sucrees

Pour accĂ©der Ă  son pharmacien et ses mĂ©dicaments d’ordonnance, il faut gĂ©nĂ©ralement traverser une abondance de croustilles, de biscuits, de friandises et de boissons sucrĂ©es.
La compagnie a préféré protéger les accusés que les victimes.
«Il est donc faux de prétendre que la liberté et le choix individuel sont affectés par le geste de Montréal.»
La Ville réclame aussi une taxe d'accise fédérale sur ces produits.
Au Québec, le gouvernement provincial a accepté de se pencher sur l'idée d'une taxe dans le cadre de sa politique de prévention en santé.
Elles pourraient vous envoyer directement aux urgences.
Avant l’industrie des boissons sucrĂ©es, les industries du tabac et de l’alcool ont utilisĂ© la mĂȘme tactique de banalisation des risques de leurs produits.
Les taux d’obĂ©sitĂ© ont augmentĂ© de façon constante au cours des 20 derniĂšres annĂ©es, alors que la consommation de boissons sucrĂ©es et de calories provenant de boissons en gĂ©nĂ©ral a diminuĂ© pendant la mĂȘme pĂ©riode.
Il est clair que les taux d'obésité sont influencés par la masse de publicité à laquelle sont exposés les enfants.
Un jeune Américain est décédé en avril dernier aprÚs avoir trop bu de boissons à haute teneur en caféine, révÚle un rapport