HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

blog-video

Lire aussi : • Comment et pourquoi j'ai arrêté de me colorer les cheveux • Ne passez pas au blond platine comme Kim Kardashian
Après la déconnexion estivale, êtes-vous prêt(e) à "booster" votre rentrée avec des objectifs stimulants, viser des résultats qui ne sont pas immédiatement à votre portée?
Pratiquer la méditation régulièrement peut vraiment nous aider à améliorer la qualité de notre sommeil ou à aborder le sommeil de manière moins tendue. Je vous donne ici 4 exercices simples de méditation que vous pouvez réaliser chez vous.
Les fêtes, les apéritifs, les sodas, les chips ... faisaient partie de votre quotidien cet été? À l'approche de la rentrée, vous culpabilisez d'avoir pris ces petits kilos en trop. Voici dans cette vidéo, les conseils du Docteur Pascal Trotta pour réduire de la manière la plus naturelle ces poignées d'amour.
En sanskrit, "shitali" signifie rafraîchir. Si vous êtes dans le désert , sachez alors que cette méthode de respiration permet de faire passer la sensation de soif. Ce pranayama ("technique de souffle") yogique est également très apaisant.
L'été est un moment privilégié pour se rééquilibrer: on mange léger, on bouge plus, le soleil nous recharge le corps et les batteries. Les nuits peuvent ainsi s'avérer particulièrement réparatrices.
Après une infidélité vous avez besoin de temps pour redonner votre confiance. Elle est primordiale pour votre couple.
Vous partez en vacances sans votre conjoint? Voici mes conseils pour profiter de votre été malgré tout.
Pendant les grosses chaleurs, il ne faut pas oublier le bien-être de son chien. Voici mes conseils pour que votre compagnon passe un été au frais sans avoir trop chaud.
C'est l'été et nous avons tous en tête l'idée de nous déconnecter un peu, des courriels, des réseaux sociaux, du téléphone auxquels nous sommes branchés toute l'année. Mais comment y arriver?