HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

black friday

Au QuĂ©bec, on se tient serrĂ©. On mise donc sur l'achat local jusqu'au bout, mĂȘme pour le Vendredi fou! đŸ’Ș
Simplement aux États-Unis on parle de 67 milliards $ dĂ©pensĂ©s chaque annĂ©e lors du Vendredi fou. S'il Ă©tait un pays, le «Black Friday» serait au 106e rang mondial.
Les deux jours sont connus pour offrir de bonnes offres en magasin et en ligne.
À vos cartes de crĂ©dit, prĂȘt, partez!
En ce moment oĂč l’AmĂ©rique n’a jamais Ă©tĂ© aussi divisĂ©e, c’est le meilleur temps de se rassembler autour d’une bonne table et de se rapprocher de nos familles et amis.
Mais... pourquoi diable creuser ce trou? Cards Against Humanity (CAH) a encore frappé. Pour se démarquer de la frénésie commerciale
Le Vendredi fou! Le concept n'a pas pu vous échapper si, comme nos voisins américains, vous avez une passion pour les magasins
Le fait que ces achats soient moins coûteux désavantage les commerçants en ligne locaux, mais aussi les commerçants ayant pignon sur rue, qui subissent une forme de concurrence déloyale.
L'un des plus grands détaillants d'électronique du Canada s'est attiré les foudres des clients du vendredi fou qui affirment