HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bien etre au travail

Quoi de pire qu'un emploi oĂč l'on a l'impression de revivre chaque jour la mĂȘme journĂ©e? Pour une vie professionnelle Ă©panouissante, pensez Ă  rĂ©pondre «oui» lorsque vous avez une proposition qui modifie votre quotidien.
Par une approche systĂ©mique qui cherche Ă  aller Ă  l'essentiel, les personnes dĂ©pressives vont apprendre Ă  mieux se connaĂźtre pour enfin se libĂ©rer des souffrances et apprendre Ă  travailler sur plusieurs aspect de leur ĂȘtre.
Une prise en charge efficace du stress dans la sphÚre professionnelle relÚve autant de stratégies individuelles que collectives.
Les avantages de cette mĂ©thode vont plus loin que le seul bĂ©nĂ©fice du calme. Elle n'est pas seulement utile au bien-ĂȘtre intĂ©rieur, elle est efficace Ă©galement dans la gestion de son agenda et la qualitĂ© de son travail.
Il devrait ĂȘtre difficile de trouver un emploi dans une entreprise qui vous traite comme une machine, pas le contraire. JÊŒen ai assez quÊŒon me rĂ©pĂšte que cÊŒest impossible. On peut y arriver.
Qu'est-ce qui me fait sortir de ma zone de confort? En quoi est-ce que je me mets à risque? Qu'est-ce que je tente de nouveau? En quoi les évolutions de mon environnement m'ont permis de m'adapter et par là d'enrichir mes compétences?
Toute personne souhaite qu'on lui parle de maniĂšre directe, calme et respectueuse. Mettre en accord cette attente avec la rĂ©alitĂ© est la clĂ© pour garantir un environnement de confort et de bien-ĂȘtre relationnel au travail.
En 2015, tu ne tomberas plus dans ce genre de démonstrations oculaires si peu constructives. Cette année, une de tes bonnes
Le 27 juillet 2011 a été mon dernier jour de travail salarié. Aujourd'hui, je suis blogueur, entrepreneur, web designer pigiste. Et pour que le voyage vous soit facile, voici 5 erreurs sur le changement de vie à éviter.
C'est comme les piqûres d'abeille, ou les intoxications alimentaires. Vous avez beau essayer d'y échapper, ça finira par vous arriver. Des millions de personnes redoutent d'avoir un jour à travailler pour un patron infernal.