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bien dormir

Le sommeil ne doit surtout pas être une performance, mais nous permet de conserver une bonne santé mentale.
Il y a quelques gestes que vous pouvez poser pour optimiser votre précieux sommeil. Voici les principaux.
Plusieurs ont l’habitude de regarder leur fil de nouvelles et de prendre leurs messages sur leur téléphone intelligent avant
Une sieste d'environ une heure après le dîner semble protéger la mémoire et la capacité de raisonnement, selon une étude
Selon un récent sondage de la National Sleep Foundation, 25 % des couples dormiraient dans des lits séparés, et 10 % feraient
Vous n’avez pas à faire de grands changements dans votre vie pour améliorer celle-ci sur une base quotidienne. Parfois, une
Vous vous réveillez alors que vous dormiez profondément. Jusque-là, rien de grave. Mais ça, c'était avant qu'une petite pensée
Environ 50 à 70 millions d’adultes souffrent de problèmes de sommeil aux États-Unis. Vous n'êtes donc pas seul. Ce que vous
Pratiquer la méditation régulièrement peut vraiment nous aider à améliorer la qualité de notre sommeil ou à aborder le sommeil de manière moins tendue. Je vous donne ici 4 exercices simples de méditation que vous pouvez réaliser chez vous.
Dans la culture amérindienne, un capteur de rêves est un filtre qui laisse passer les beaux rêves. Les mauvais rêves eux, sont emprisonnés dans les pierres qui ornent la toile et sont brûlés à la première lumière du soleil.