HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Benyamin Netanyahou

Le plus grand ennemi de l'État hĂ©breu vient de l'intĂ©rieur : ses dirigeants malavisĂ©s, dont la mission messianique aveugle mĂšnera Ă  la destruction de l'État juif et dĂ©mocratique d'IsraĂ«l.
Alors qu'on pensait que le Moyen-Orient avait atteint son quota de crises et qu'on le laisserait en paix, eh bien non! On apprend maintenant que la nouvelle administration américaine envisage de déménager son ambassade à Jérusalem.
JÉRUSALEM - Le ministre israĂ©lien de la DĂ©fense a officiellement dĂ©missionnĂ©, dimanche, au terme d'une semaine mouvementĂ©e
Depuis la naissance de l'État d'IsraĂ«l, le sionisme originel est progressivement dĂ©passĂ© et absorbĂ© par une lecture biblique et quasi mystique.
Contrairement à ce que tente de faire croire la propagande médiatique, les Juifs américains préfÚrent les déclarations du président Obama à celles, incendiaires et peu fiables, du premier ministre israélien.
Israël, au-delà de la réaction rapide et épidermique à l'attaque de la Gay Pride, a amorcé une réflexion sur la présence de l'homophobie dans certains segments de sa société.
En dépit des déclarations victorieuses, c'est un jour triste pour la région, voire le monde entier.
ArrĂȘtons donc de parler de «processus de paix» entre IsraĂ©liens et Palestiniens. C'est un langage imposĂ© par l'occupant colonialiste et impĂ©rialiste.
L'administration Obama a réprimandé le Likoud du premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, mercredi, au lendemain de
Le discours du premier ministre israĂ©lien Benjamin NĂ©tanyahou devant le CongrĂšs amĂ©ricain a suscitĂ© beaucoup de rĂ©actions. Au-delĂ  de tout le brouhaha, huit points devraient ĂȘtre retenus.