HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bede

Voici des suggestions de bédés d'ici pour accompagner vos pérégrinations estivales
Il faut donc que les conditions de création se soient énormément dégradées pour que plusieurs créateurs mettent en dilettante leur passion pour lorgner vers d'autres professions.
Si au Québec la bande dessinée québécoise commence timidement à faire sa place au soleil, dans le reste de la francophonie européenne le travail reste à faire...
Alors pourquoi j'ai arrĂȘtĂ© de lire Burma? Je ne sais toujours pas, mais je vais vite aller me procurer les albums qui manquent Ă  ma collection.
FrĂ©dĂ©ric Niffle vit un rĂȘve depuis 2008, annĂ©e oĂč il est devenu le rĂ©dacteur en chef du journal Spirou. Rencontre avec le fan le plus chanceux du monde de la bande dessinĂ©e.
Alors que le cinéma a toujours autant de difficultés à peindre avec conviction l'univers de Lovecraft, la bande dessinée n'en finit plus de nous surprendre par l'intelligence de ses adaptations.
Je me suis entretenu avec Sylvain Savoia, auteur d'un de ces petits joyaux qui ont su s'imposer parmi les meilleures bandes dessinées de 2015.
Bande dessinĂ©e historique, bande dessinĂ©e anthropologique et carnet de voyage, Les esclaves oubliĂ©s de Tromelin est une Ɠuvre bouleversante et fascinante.
À l'occasion de la sortie de L'enfant prodige, dernier volet de son triptyque Ab Irato, nous avons rencontrĂ© le bĂ©dĂ©iste rosemontois Thierry Labrosse.
Parler du zombie, c'est parler de l'ĂȘtre humain, et c'est peut-ĂȘtre ce qui le rend si dĂ©rangeant, si inquiĂ©tant et si sĂ©duisant.