HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bay street

Vous ne trouvez pas curieux, vous, que personne ne parle jamais d'équilibrer les finances publiques en utilisant le seul moyen connu, légal et, surtout, moral: que chacun paie sa juste part d'impÎt?
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Le chef néo-démocrate Thomas Mulcair cherche à plaire aux
En janvier 2013, une polĂ©mique Ă©clatait dans les pages du Devoir. Le professeur de l'UQAM Michel Archambault publiait une lettre dans laquelle il dĂ©plorait qu'Air Canada dĂ©place l'ensemble de ses vols Ă  Toronto, faisant de MontrĂ©al une ville de seconde classe ne servant qu'Ă  alimenter Toronto, vĂ©ritable centre nĂ©vralgique du transport aĂ©rien au Canada. D'autres ont rĂ©pondu que c'Ă©tait la consĂ©quence du fiasco de l'aĂ©roport de Mirabel, le PDG d'AĂ©roport de MontrĂ©al affirmant bĂȘtement que MontrĂ©al Ă©tait choyĂ©e pour une si "petite" ville - un argument qui ne passe pas l'Ă©preuve des faits.