Barack Obama

Les nouveaux visages de la diplomatie américaine «incarnent ma conviction profonde que l’Amérique est la plus forte quand elle collabore avec ses alliés», a expliqué Joe Biden, cité dans le communiqué.
Niant la victoire du démocrate Joe Biden, pourtant déclarée il y a près d’un mois, il a crié à la «fraude» dans un système électoral «truqué».
«Aucun contrat gouvernemental ne sera accordé aux entreprises qui ne fabriquent pas leurs produits ici aux États-Unis.»
Fervent opposant à Donald Trump, l'acteur qui incarne Luke Skywalker depuis 1977 a trouvé la meilleure analogie possible pour le camp démocrate.
Avec une vigueur semblant parfois dépasser celle de son époux, cette enseignante de 69 ans a multiplié les visites dans les États-clés, essentiels à la victoire démocrate le 3 novembre.
«De cette maison, à la Maison-Blanche, par la grâce de Dieu», a-t-il rédigé au stylo noir sur un mur du salon, signant de son nom et ajoutant la date du jour, gravée dans la tête de tous les Américains depuis des mois.
«C'est le moment.» Le 44e président des États-Unis a imploré les Américains d'appuyer Joe Biden.
Le réseau social assure vouloir limiter la diffusion de toute annonce de victoire avant que les résultats définitifs ne soient connus.
Voici les derniers faits marquants à propos de l'épidémie de COVID-19.
«Donald J. Trump a payé 750 dollars d'impôt fédéral sur le revenu l'année où il a remporté la présidence», en 2016, et autant à «sa première année à la Maison-Blanche», en 2017, écrit le journal.