HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bangladesh

La jeune femme du Bangladesh n'Ă©tait pas au courant de cette deuxiĂšme grossesse (ni qu'elle avait un deuxiĂšme utĂ©rus đŸ˜Č).
AprĂšs avoir Ă©chappĂ© Ă  la persĂ©cution au Myanmar, les centaines de milliers de personnes rĂ©fugiĂ©es rohingyas sont maintenant menacĂ©es par les violentes tempĂȘtes qui s'abattent sur la rĂ©gion.
Plus d'un demi-million de Rohingyas, dont 200 000 enfants, ont traversé la frontiÚre entre le Myanmar et le Bangladesh depuis le 25 août dernier.
Son silence et son inaction deviennent de plus en plus inexplicables, d'autant plus que le drame humanitaire se produit dans son pays.
Selon les plus récents estimés, 90% des personnes réfugiées seraient des enfants, des femmes et des personnes ùgées.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Les autorités du Bangladesh annoncent
L'absence de transparence dans les chaĂźnes d'approvisionnement mondiales est l'un des enjeux-clĂ©s empĂȘchant de rendre imputables les grandes compagnies transnationales pour leurs violations des droits humains Ă  travers le monde.
Pour souligner la Journée mondiale de l'alimentation, le 16 octobre, voyez la relation qu'entretiennent différentes personnes avec la nourriture.
Un étudiant de l'Université de Toronto qui était détenu relativement à l'attaque terroriste ayant secoué le Bangladesh l'été