HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

baby boomers

La hausse rapide des prix des maisons en protÚge plusieurs de l'insolvabilité, mais pour ceux qui n'ont pas de biens immobiliers, c'est une autre histoire.
Abigail Disney affirme qu'il est temps de laisser la nouvelle génération prendre la relÚve.
Et ils se préparent à garder leur «Tanguy» à la maison encore longtemps...
Les personnes à revenu fixe sont mal équipées pour faire face à de fortes hausses des coûts de logement.
Plus d’un Canadien sur trois se dit fidùle aux principes de sa religion.
Comme l'adage algérien le dit: «Celui qui est né avant toi connait une ruse qui lui permet d'aller plus loin».
Je pose la question: est-ce possible que, mieux éduqués et mieux informés, les jeunes aient moins envie de travailler dans des emplois peu valorisants?
À l’aube de la retraite? Vous y ĂȘtes probablement mal prĂ©parĂ©s.
Ma génération me semble essentiellement constituée de braillards médiocres qui n'ont jamais signé une pétition et encore moins participé à une manifestation.
Il nous incombe d'insister afin que des structures soient mises en place pour que, comme partenaire de santé, nous soyons en mesure d'adresser directement à nos gouvernants non plus seulement nos doléances, mais surtout nos aspirations pour une meilleure qualité de vie actuelle et future. C'est ainsi que nous tracerons les voies de la recherche et de l'innovation.