HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

baby-boomer

Je suis dĂ©solĂ© pour ceux d'entre vous qui pensent que la retraite n'est qu'une occasion de relaxation, mais je me dois de briser un mythe. Voici la vĂ©ritĂ©. Si vous ĂȘtes actif pendant votre sĂ©jour sur le marchĂ© du travail, la probabilitĂ© est grande que vous ne deviendrez pas oisif une fois retraitĂ©.
Ma notion du voyage s'est élargie et mes envies de découverte du monde n'ont jamais cessé de grandir. Voilà pourquoi la photographie et le voyage sont difficilement dissociables.
Le phénomÚne du vieillissement de la population continuant de s'étendre, les partis politiques courtisent comme jamais les
De nos jours, pour justifier une forte immigration, on prétend qu'il faudra davantage de travailleurs pour combler 700 000 emplois, dont «460 000 postes [...] laissés vacants par le départ à la retraite des baby-boomers». On suppose tout simplement qu'un départ à la retraite conduit nécessairement à une nouvelle embauche. Là est le sophisme.