HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

avortement

Peines d'esclavage, consommation de drogue, Ă©criture inclusive et d'autres mesures parfois surprenantes Ă©taient mises aux voix dans plusieurs États amĂ©ricains.
La démocrate Rolanda Hollis veut envoyer le message selon lequel les hommes ne doivent pas légiférer sur le corps des femmes.
Plusieurs répondent avec virulence, sur Twitter, au sermon de la télévangéliste Paula White.
«Je n’en serais pas arrivĂ©e lĂ  si je n’avais pas eu recours Ă  mon droit d’avoir le choix», a dĂ©fendu l'actrice dans un puissant message.
Il a répondu clairement à la question d'un journaliste aprÚs avoir joué sa cassette habituelle lors du débat de TVA.
Alyssa Milano aimerait que ce choix soit toujours respectĂ© aux États-Unis, le droit Ă  l'avortement Ă©tant redevenu un sujet brĂ»lant dans de nombreux Ă©tats, dont l'Alabama et la GĂ©orgie, oĂč des lois restrictives ont rĂ©cemment Ă©tĂ© votĂ©es...
On y montre un embryon de 13 semaines ayant l’apparence d’un foetus Ă  terme qui se bat pour rester accrochĂ© Ă  l’utĂ©rus qui le porte, mais aussi des avortements faits dans le noir, des cris, de la peur. Nous savons qu’il s’agit de mensonges parce que nous avons vĂ©cu des avortements ou que nous connaissons des gens qui en ont vĂ©cus.
Pour cette 73e cérémonie des Tony Awards, Billy Porter a voulu faire passer un message fort.
Le QuĂ©bec a toujours protĂ©gĂ© ses femmes et ses enfants. Freinons donc tout retour en arriĂšre pour continuer de protĂ©ger les droits des femmes, parce que malgrĂ© les apparences, rien n’est acquis.
Allessandro Michele, le directeur de la création de la fameuse maison de couture italienne, prend position à travers cette collection engagée.