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La réalité économique joue contre l'établissement d'un centre d'entretien dédié au CSeries au Québec. La commande d'Air Canada ne justifie pas à elle seule d'un tel investissement. Les ventes totales de la gamme du 100 places de Bombardier ne le justifient guÚre plus.
Force est de constater que Trudeau est un homme d'excÚs: des promesses électorales excessives, des dépenses excessives depuis qu'il est premier ministre et une personnalité excessive.
OTTAWA – L’ancien prĂ©sident du syndicat des travailleurs d’Aveos, Jean Poirier, n’a pas mĂąchĂ© ses mots pour dĂ©crire sa dĂ©ception
OTTAWA – Le ministre des Transports, Marc Garneau, dit qu’il n’y a pas d’entente secrùte entre son gouvernement et Air Canada
Lockheed Martin Canada, qui a racheté Aveos, a obtenu un important contrat avec le transporteur américain Air Wisconsin. Une
OTTAWA — Les dĂ©putĂ©s quĂ©bĂ©cois du Parti libĂ©ral du Canada (PLC) sont sĂ©vĂšrement critiquĂ©s pour ne pas s'opposer au projet
QUÉBEC – Au pouvoir depuis bientĂŽt deux ans, les libĂ©raux du gouvernement Couillard n’ont jamais rencontrĂ© les ex-travailleurs
L'assouplissement des conditions obligeant Air Canada à faire son entretien au Québec pourrait nuire à la création d'un centre
OTTAWA – « Odieux », « dĂ©goĂ»tant » : le dĂ©putĂ© de Rosemont-La Petite-Patrie, Alexandre Boulerice, n’a pas mĂąchĂ© ses mots
Les ex-employés d'Aveos, l'ancien sous-traitant d'Air Canada, intentent une action collective pouvant atteindre 1 milliard