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auto electrique

La voiture est certainement l’une des inventions qui ont le plus modifiĂ© nos habitudes et qui nous ont libĂ©rĂ©s des contraintes
AprÚs lecture de la nouvelle politique énergétique du Québec, dont les chiffres sont manifestement altérés pour vendre le projet, on ne peut que constater l'inefficacité prévisible des mesures de ce foutoir aux orientations opaques et floues.
Le Québec a déjà son lot de politiques inefficaces et coûteuses. Pas besoin de s'empresser pour imiter les erreurs de nos voisins!
Nous avons identifié une dizaine de candidats qui ont contribué positivement.
Il est important de rappeler que le dĂ©veloppement de l'industrie pĂ©troliĂšre est dans l'intĂ©rĂȘt des QuĂ©bĂ©cois.
Atlanta n'est peut-ĂȘtre la premiĂšre mĂ©tropole qui vient Ă  l'esprit quand on part Ă  la recherche de l'avant-garde des transports
L'objectif de 100 000 véhicules rechargeables sur les routes du Québec d'ici 2020 est certes louable, mais minime par rapport au potentiel du marché québécois.
Saviez-vous qu'actuellement au Canada, il y a plus d'emplois dans le secteur des Ă©nergies propres que dans le secteur des sables bitumineux?
Toute hausse de subvention à l'achat de voitures électriques, comme le souhaite l'industrie automobile, pénaliserait non seulement les contribuables, mais aussi les finances du Québec.
Le gouvernement du Québec a annoncé, en novembre dernier un ambitieux programme d'électrification des transports. Par contre, il manque une mesure, la plus importante et la moins coûteuse: une loi obligeant les manufacturiers automobiles à produire un nombre suffisant de voitures Zéro émission.