HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

autiste

Que vos limitations soient physiques ou mentales, vous pouvez trouver l'amour sur cette nouvelle application mobile.
Pour la neuroatypique que je suis, l’amitiĂ©, souvent, m’est trĂšs pĂ©nible Ă  vivre... En fait, je n’y comprenais absolument rien.
Les Ă©ducateurs spĂ©cialisĂ©s jouent un rĂŽle prĂ©cieux auprĂšs des familles. Ce sont souvent les derniers remparts entre le parent et l'Ă©puisement et mĂȘme la solitude.
En tant qu'autiste et mÚre d'enfants autistes, je ne peux que ressentir un profond malaise, une stupéfaction et une énorme déception face à ce plan d'action.
En Montérégie, des parents multiplient les démarches depuis septembre afin que leurs enfants avec des besoins particuliers
Sur scĂšne, mon handicap disparaĂźt, il n'y a plus une autiste parmi des musiciens, il y a une musicienne parmi des musiciens
Si ne ne vais pas au party de bureau, cousin humain, ce n'est pas parce que je suis snob ou distant. C'est qu'il s'agit d'une expérience qui s'avÚre traumatisante et que je choisis mes combats, afin de pouvoir fonctionner normalement le lundi suivant.
Avant d'oser lancer sa voix puissante, Kaylee Rodgers était une élÚve timide et peu remarquée de Killard House School à Donaghadee
Souvent, les parents d'enfants autistes me posent de lĂ©gitimes questions pour s'enquĂ©rir de conseils sur la maniĂšre dont j'aurais aimĂ© ĂȘtre traitĂ©e et respectĂ©e dans ma diffĂ©rence quand j'Ă©tais une gamine. En voici quelques-uns, tirĂ©s du plus profond de mon Ăąme.
La photographe Ashleigh Raddatz a quittĂ© la Californie pour s’installer en Allemagne il y a maintenant six ans. Un an aprĂšs