HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

autisme

J'ai pensĂ© Ă  tous ces parents d’enfants diffĂ©rents qui sont aussi confrontĂ©s Ă  ce genre de situation au quotidien. J'ai eu l'idĂ©e de faire des chandails avec des messages clairs qui nous aideraient Ă  nous sortir de l’embarras, ne serait-ce qu’un tout petit peu.
Que vos limitations soient physiques ou mentales, vous pouvez trouver l'amour sur cette nouvelle application mobile.
À plusieurs occasions, j'ai entendu explicitement que nous devrions nous faire stĂ©riliser pour Ă©viter de «transmettre» l’autisme Ă  notre progĂ©niture et que nous n’avons pas les compĂ©tences pour la parentalitĂ©.
Je me demande combien de parents ont manquĂ© le bateau avant la pandĂ©mie. Combien de pĂšres apprennent en ce moment mĂȘme Ă  connaĂźtre leurs enfants pour la premiĂšre fois?
Une campagne pour cĂ©lĂ©brer la diffĂ©rence et l’unicitĂ© de tous et chacun.
Il manque tellement de ressources pour les adultes autistes et vivant avec une dĂ©ficience intellectuelle. Si j'avais eu ce qu’il faut pour garder mon fils, je l'aurais fait.
«C’est un manque de contrĂŽle total, et des familles comptent lĂ -dessus.»
«Avec le confinement, nos enfants ont perdu leurs repÚres, ils ont perdu leur routine, ça devient pas mal plus compliqué à gérer...»
Vous avez du mal à vous adapter à la vie en confinement? Voici ce qui a fonctionné pour nous.