autisme

J'ai pensé à tous ces parents d’enfants différents qui sont aussi confrontés à ce genre de situation au quotidien. J'ai eu l'idée de faire des chandails avec des messages clairs qui nous aideraient à nous sortir de l’embarras, ne serait-ce qu’un tout petit peu.
Que vos limitations soient physiques ou mentales, vous pouvez trouver l'amour sur cette nouvelle application mobile.
À plusieurs occasions, j'ai entendu explicitement que nous devrions nous faire stériliser pour éviter de «transmettre» l’autisme à notre progéniture et que nous n’avons pas les compétences pour la parentalité.
Je me demande combien de parents ont manqué le bateau avant la pandémie. Combien de pères apprennent en ce moment même à connaître leurs enfants pour la première fois?
«Je suis scandalisée, je suis mère de deux enfants autistes et je leur donnerais ma vie», a affirmé la députée Jennifer Maccarone.
Une campagne pour célébrer la différence et l’unicité de tous et chacun.
«Soyez très conscients de ceux qui ont différents types de déficiences cognitives et intellectuelles, de ceux qui sont malentendants et d’autres» - Dre Theresa Tam
Il manque tellement de ressources pour les adultes autistes et vivant avec une déficience intellectuelle. Si j'avais eu ce qu’il faut pour garder mon fils, je l'aurais fait.
«C’est un manque de contrôle total, et des familles comptent là-dessus.»