HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

attentats paris

Suivez-nous sur Twitter Eagles of Death Metal : nos amis comprend des entrevues avec Jesse Hughes (le chanteur du groupe
Abonnez-vous à notre page sur Facebook « Ouvrir les yeux » Dans les hôtels de Paris et d'Île-de-France, les nuitées affichent
L'Assemblée nationale a approuvé jeudi la prolongation de l'état d'urgence en vigueur en France depuis les attentats terroristes
Il semble que la valeur des gens se dessine par «à qui je ressemble». L'Afrique et le Pakistan, c'est loin, mais pourrions-nous avoir au moins une pensée?
Aujourd'hui, des lois d'exception totalement inutiles pour lutter contre le terrorisme servent d'abord à museler des opposants politiques, les défenseurs de l'environnement par exemple.
Le premier affirme que le véritable ennemi de l'Occident, c'est l'Occident lui-même. Le second considère les musulmans tous complices. Telles sont les deux manières d'avoir l'esprit perturbé en se trompant d'ennemi.
Le problème, c'est qu'en Occident, nous faisons la guerre assis sur notre derrière. Nous pensons que seuls les bombardements réussiront à vaincre l'État islamique.
Je crois que le Québec est mûr pour son Donald Trump.
Je me sens responsable pour ceux récemment tués inutilement. Aujourd'hui, je suis prêt à prendre ma responsabilité. Et vous?
On nous a tendu un piège et nous sommes tombés droit dedans. Quatorze ans après le World Trade Center, nous reproduisons exactement le même schéma.