HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

attentats boston

Il est impressionnant d'entendre plusieurs témoignages qui banalisent l'intervention de la police ou de l'armée aprÚs un attentat. Comme si c'était normal que l'on perquisitionne votre maison à n'importe quel instant.
Il y a trois mois, je franchissais la ligne d'arrivée du Marathon de Boston. C'était l'un des moments les plus heureux de ma vie. Je venais de battre mon record personnel. Puis, deux bombes ont explosé à une centaine de mÚtres de notre table et je me suis retrouvé à courir pour sauver ma vie dans les rues de Boston. L'un des terroristes fait actuellement la couverture du magazine Rolling Stone. Quand je l'ai vue, je me suis senti mal.
BOSTON - Le deuxiĂšme suspect des attentats meurtriers de Boston serait Ă©veillĂ© et communiquerait avec des enquĂȘteurs par
MONTRÉAL - Des mesures de sĂ©curitĂ© accrues ont Ă©tĂ© mises en place dimanche au cĂ©lĂšbre marathon de Londres, en Grande-Bretagne