HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

attentat de nice

Pour l’occasion, l’artiste a interprété la chanson «S’il suffisait d'aimer».
Chacun à sa place, chacun dans son rôle, chacun avec son cœur et sa sensibilité a, durant cette année passée, travaillé à remettre Nice debout.
Suivez-nous sur Twitter Elle fait partie du petit groupe de policiers qui ont abattu le terroriste conduisant le camion le
Face à l'agression, faut-il toujours tendre l'autre joue?
Une nouvelle résistance française se mettra-t-elle en marche, abattant dans la rue les islamistes qui transforment les mosquées en centres de radicalisation?
Sur le mur Facebook se mêlent ainsi informations publiques et privées, appels au secours et demandes de renseignements. Mais à le considérer ainsi, il révèle ce qu'est également devenu le citoyen à l'ère 2.0.
Dans sa chronique du Journal de Montréal au lendemain des tristes événements survenus à Nice, Mathieu Bock-Côté soutient que l'attentat commis par le tueur à la camionnette est sensé en ce qu'il s'inscrit dans le but précis de détruire l'Occident.
Ne faut-il pas admettre que, parmi les causes expliquant le terrorisme islamiste, il faut mentionner les agressions armées de l'Occident en Libye, en Afghanistan et en Irak qui ont fait des centaines de milliers de morts innocentes?
Si tu pars à Nice par le prochain vol direct d'Air Transat, je voudrais te dire de prendre ton temps. Je voudrais que tu profites de chaque instant, que tu marches dans les pas de mes souvenirs insouciants, que tu t'imprègnes de la dolce vita façon azuréenne. Mais le pourras-tu?
Sept personnes étaient en garde à vue dimanche soir, après l'interpellation le même jour d'un couple d'Albanais et d'un homme