HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

assemblee-nationale

Une nouvelle vidĂ©o de la dĂ©putĂ©e solidaire fait bien mal paraĂźtre la ministre Nathalie Roy qui a rĂ©pliquĂ© Ă  son tour en publiant un autre extrait de la mĂȘme interpellation.
«Les gros sont encore une des derniĂšres tĂȘtes de turc dans notre sociĂ©té», croit la militante Edith Bernier.
Les dĂ©putĂ©es britanniques n’ont pas attendu Catherine Dorion pour attirer l’attention publique en s’habillant Ă  l’encontre des prescriptions parlementaires.
L'événement Facebook les convie aussi à partager une photo avec le mot-clic #MonCotonOuatéMonChoix sur les réseaux sociaux.
Nous n'avons plus de temps à perdre, il nous faut passer en mode action tout de suite, et relever le défi climatique avec un plan de transition juste pour tous.
Non seulement l'idée de parité imposée ne s'appuie pas sur des arguments solides, mais de plus, elle est amalgamée avec de la théorie féministe fort critiquable.
MĂȘme s'ils continuent Ă  citer le peuple Ă  chaque souffle qu'ils poussent, la vaste majoritĂ© des QuĂ©bĂ©cois n'est pas dupe: les dĂ©bats «bobos» crĂ©Ă©s de toutes piĂšces par QS ne l'intĂ©resse pas.
Le député de Québec solidaire s'est «fait plaisir» à l'Assemblée nationale.
Une premiĂšre rencontre Ă  ce sujet s'est tenue mercredi matin.
En déplaçant le crucifix et en démontrant sa logique concernant la laïcité, il ferait un geste de bonne volonté devant les opposants aux signes religieux chez les enseignants.