HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

assemblee-nationale-du-quebec

Cette décision ne serait pas surprenante.
Il s'est fait remettre le prix par nul autre que Gabriel Nadeau-Dubois.
Le concept soulĂšve des questions depuis l'arrestation de Guy Ouellette par l'UPAC.
On se souviendra que le 22 mai 2008 - jour du dépÎt du rapport Bouchard-Taylor -, tous les députés de l'Assemblée nationale ont rejeté précipitamment une recommandation voulant que le crucifix soit «retiré et replacé [...] à un endroit qui puisse mettre en valeur sa signification patrimoniale».
Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter VOIR AUSSI: Suivez
À l'exception de trois d'entre eux, tous les dĂ©putĂ©s de l'AssemblĂ©e nationale ont refusĂ© de dĂ©voiler l'allocation reçue pour
La négligence envers les textes anglais à l'Assemblée nationale aura des résultats néfastes pour les francophones et les anglophones durant des décennies.
N'est-ce pas Renaud Lachance, ex-vérificateur général du Québec maintenant vice-commissaire à la commission Charbonneau, qui déclarait que deux tiers des projets informatiques menés par le gouvernement connaissaient des dépassements de coûts, ne respectaient pas leurs échéanciers ou ne remplissaient pas leurs promesses?