HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ashraf ghani

Le bilan d'une attaque de kamikazes et de tireurs ayant frappé un camp militaire dans le nord de l'Afghanistan s'est élevé
VARSOVIE, Pologne — Le Canada a annoncĂ© qu'il verserait un soutien financier plus gĂ©nĂ©reux Ă  l'Afghanistan tandis que certains
Pour amener la paix en Afghanistan, c'est la diplomatie chinoise qui semble ĂȘtre la plus prometteuse.
L'Afghanistan a Ă©tĂ© le premier front de la guerre contre le terrorisme. LĂ  oĂč l'AmĂ©rique a Ă©chouĂ©, la Chine pourrait-elle rĂ©ussir sans un coup de fusil?
Le prĂ©sident afghan rĂ©cemment Ă©lu Ashraf Ghani devait s'arrĂȘter au Canada Ă  la suite de son rĂ©cent passage Ă  Washington, mais
Pendant que notre attention est braquée sur l'avancée de l'EIIL en Irak, les Afghans sont en train de lutter pour préserver leur démocratie, éviter une guerre civile et ainsi le retour des talibans.
Quand on parle de l'Afghanistan, forcément prendre en compte la politique pakistanaise. Le gouvernement Sharif l'a fait clairement savoir: le Pakistan n'a pas de favori dans la campagne présidentielle.
Historiquement, les mots utilisés pour désigner les Afghans appartenant à la minorité ethnico-religieuse des Hazaras étaient trÚs durs. Grùce à la démocratie, il semble qu'ils soient devenus des faiseurs de roi.
Les élections en Afghanistan représentent de nombreux enjeux. Nous ne sommes qu'au début d'un processus politique particuliÚrement important. Il aura forcément un impact sur la stabilité future de l'Afghanistan.
KABOUL - Les résultats partiels de l'élection présidentielle en Afghanistan font état d'une course serrée entre l'ex-ministre