HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

arrestation Nathalie Normandeau

GATINEAU – Le coup d’éclat de Nathalie Normandeau, qui a découpé sa carte de membre du Parti libéral du Québec en ondes, n’était
Madame Normandeau était en cour cette semaine, elle réclame le salaire qu'elle aurait dû recevoir de son employeur Cogeco, soit $722 500 car sans cet argent, elle ne pourra se défendre adéquatement contre les accusations portées par l'UPAC.
Malgré deux mois de galère, l'arrestation de Nathalie Normandeau et de Marc-Yvan Côté, l'épisode rocambolesque de Sam Hamad, la vente de certains joyaux de l'économie québécoise..., les libéraux de Philippe Couillard seraient réélus selon un sondage CROP - La Presse.
Les accusations de complot, corruption, abus de confiance et fraude envers le gouvernement ont été officiellement déposées
Les arrestations le matin du budget et le cas des courriels à Enquête laissent entrevoir que certains ont le goût d'intervenir en politique, de provoquer des choses. Or, ce n'est pas le mandat de l'UPAC.
2016 n'est pas 1976. Toutefois, l'état des choses sur la scène politique provinciale me fait vivre une étrange réminiscence.
Notre terre d'Amérique a été fondée dans la confiance par des hommes et des femmes inspirés, mus par la foi en une terre de bonheur, de rêves et de liberté. Qu'avons-nous fait de cet héritage riche et porteur d'avenir?
Un premier ministre doit-il traîner les fautes de son prédécesseur au sein du même parti?
Sophie Langlois retrace les temps forts de la carrière politique de l'ex-ministre Nathalie Normandeau, aujourd'hui accusée
Après la frappe de l'UPAC de jeudi, le chef du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau, estime que le premier ministre libéral