HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

armee

L’image de la personne ĂągĂ©e qui reprĂ©sente les vĂ©tĂ©rans est toujours symbolique, mais ne reprĂ©sente pas la rĂ©alitĂ© actuelle. La grande majoritĂ© des vĂ©tĂ©rans [...] ont participĂ© aux missions de la paix ou encore Ă  la Guerre d’Afghanistan.
Kanica Saphan voit son parcours de «mouton noir» comme un atout pour accompagner des communautés rarement desservies par les sexologues.
Alors que la tension monte entre Iran et États-Unis, la crainte d'une guerre est Ă©voquĂ©e par de nombreux internautes.
On l'a choisie ensemble, cette vie-là. On fait ça en équipe. On est tellement bien entourés de nos familles. Elles sont vraiment présentes pour nous et ça nous aide beaucoup.
Cet exercice était l'un des plus significatif depuis l'éclatement de l'Union soviétique en 1991.
L'armée souhaite toutefois toujours honorer sa promesse de soumettre chaque plainte rejetée à des conseillers externes, tels que des travailleuses sociales et d'autres experts, afin d'obtenir leur avis.
Le Canada devrait revoir cette nouvelle politique et ne pas couper les primes de nos soldats qui se battent et qui reviennent blessés pour nous.
 Ces soldats contribuent à protéger les frontiÚres de la Jordanie et du Liban .
Des quelque 5000 soldats canadiens qui y ont participé, plus de la moitié sont morts et plusieurs des survivants ont été blessés.
On pourra héberger plus de 500 demandeurs d'asile.