HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

appuis pkp

Je suis de gauche, c'est plus fort que moi. Je ne me contente pas de la contestation pour la contestation. Je veux que les batailles aboutissent.
QUÉBEC - L'ex-dĂ©putĂ© du Bloc quĂ©bĂ©cois Pierre Paquette a donnĂ© mercredi son appui Ă  Pierre Karl PĂ©ladeau dans la course Ă 
C'est une décision que j'ai mûrie. Une décision rationnelle et réfléchie. Et pour ceux qui voudraient voir dans cet appui, une incohérence avec ma pensée habituelle, je réponds ceci: je reste de gauche, mais je suis indépendantiste. D'abord. Je n'y vois donc que de la cohérence.
Pierre Karl PĂ©ladeau peut maintenant se targuer officiellement d'ĂȘtre le candidat qui rallie le plus grand nombre dĂ©putĂ©s
Par curiositĂ©, je me suis inscrit sur Facebook Ă  deux groupes privĂ©s en appui Ă  Bernard Drainville et Pierre Karl PĂ©ladeau. Ces deux groupes ne sont ni gĂ©rĂ©s par les Ă©quipes des deux candidats Ă  la chefferie ni par le Parti quĂ©bĂ©cois. AprĂšs y avoir Ă©tĂ© admis, ce que j'y ai vu m'a sidĂ©rĂ© : caricatures dĂ©gradantes, insultes envers les musulmans, appels Ă  la dĂ©portation et, mĂȘme, au meurtre.