HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

apparences

Et si je n'avais pas envie d'utiliser comme prétexte la vie des autres pour exprimer toutes les frustrations et déceptions que je ressens par rapport à ma propre vie.
Style vestimentaire. J'aime utiliser cette expression : débeiger, c'est-à-dire, sortez du beige, du neutre, du consensus mou. Autrement dit, déballez-vous, déblayez, débloquez, décadenassez ce qui vous retient et osez être qui vous êtes. Ne plus être le pantin de l'autre!
Faire ce qu'il me plaît, en cet instant précis, c'est profiter de la beauté de cette robe vichy qui dévoile mes genoux et mes jambes. Ceux-là mêmes qui me complexaient tant et que j'ai mis des années à accepter et à aimer.
Comment se faisait-il qu'on évacuât l'aspect humain dans le discours sur l'apparence? Pourquoi tant de questions sans réponses concernant le corps, l'âge, les émotions et les sentiments reliés au vêtement tel que confiance en soi, se sentir à la hauteur?
Comment se positionner entre «ne pas être comme tout le monde» et avoir une identité vestimentaire propre sans pour autant être marginal, déguisé ou faux? Ce que nous souhaitons essentiellement, c'est d'avoir une signature vestimentaire qui nous distingue.
Tu cherches toujours à ressembler à ta grande sœur. La semaine dernière, tu as donc demandé innocemment si tu pouvais mettre le maillot de bain qu'elle ne portait pas. Bien sûr, ai-je répondu. Pourquoi pas?
J'ai fait ma wishlist des personnalités avec qui j'ai le goût de travailler cette année. Et j'ai le goût de colorer mon portfolio. De le diversifier. J'ai le goût de participer à rendre le Québec plus ouvert sur l'autre...
Besoin de nouveau dans vos tenues d'entraînement? Ce n'est pas toujours facile de trouver les meilleurs items qui offrent confort et style. Je vous propose huit looks pour pimper votre garde-robe.
Le phénomène narcissique est amplifié par l'utilisation des réseaux sociaux et s'est infiltré dans presque tous les aspects de nos vies. Être beau, mince, performant, sportif; avoir de beaux vêtements, une belle poitrine, des traits parfaits, du beau, du beau, que du beau...
La YouTubeuse lilloise Tycia dévoile les dessous des photos Instagram dans sa dernière vidéo, et ça fait un bien fou. Si