HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

anorexie

«Les demandes d’aide en ligne chez ANEB ont explosĂ©, allant jusqu’à 131% comparativement Ă  la prĂ©-pandĂ©mie.»
MĂȘme si mon corps ne s'est pas encore complĂštement remis, voilĂ  comment je me sens avec un poids sain post-confinement.
AprÚs avoir vécu avec l'anxiété et survécu à une tentative de suicide, soutenir Emily à vaincre son anorexie m'a aidé à vaincre mes propres démons.
Si je voulais pouvoir entretenir une relation réellement saine avec la nourriture et mon corps, je devais abandonner complÚtement mon régime.
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, les troubles alimentaires sont relativement mal compris, et les malentendus se multiplient si vous n’avez pas «le physique de l’emploi».
«On dirait que quand tu es un homme, tout est tabou.»
Du 1er au 7 février, c'est la semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires.
Les personnes en viennent Ă  penser que si elles ne mangent pas correctement, elles sont responsables de leur cancer, de leur diabĂšte ou de n'importe laquelle des maladies qui pourraient les frapper.
Manger sainement est une vertu, mais il faut éviter que cela mÚne à une obsession appelée orthorexie. Les personnes souffrant