HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

anne-marie dupras

Plusieurs ne seront pas surpris de ce dĂ©roulement: le Gala Juste FĂ©minin 2017 vient d'ĂȘtre annulĂ© par Juste pour rire. C'est
Être cĂ©libataire en 2016, ça veut presque inĂ©vitablement dire commencer les Ă©changes avec ses «prĂ©tendants» de façon virtuelle. Le cĂŽtĂ© sombre de tout ça? Ce que connaissent Ă  peu prĂšs toutes les femmes cĂ©libataires qui font des rencontres virtuelles: l'intimidation.
Je me suis calmĂ© le pompon et je me suis dit qu'Ă  la place ça valait la peine que je fasse ma version de ce texte en gardant les titres, mais en y ajoutant ma version des explications, parce que le texte sonne un peu trop magique pour ĂȘtre vrai.
Le 26 aoĂ»t 2013, aprĂšs une Ă©niĂšme peine d’amour, son cƓur Ă©parpillĂ© en mille miettes une fois de trop, Anne-Marie Dupras
Ce post contient des allusions au sexe et contient des mots comme cul, fesses et baise. Je vous invite donc Ă  ne pas venir vous plaindre aprĂšs en disant que ça parlait trop de sexe. Parce que oui, oui, le sexe, ça fait partie de la vie des cĂ©libataires et oui, oui, parfois mĂȘme le sexe Ă  deux.
On me demande souvent mon opinion et mes recommandations concernant les sites de rencontres. Normal, il y en a une tonne!. AprÚs plus de 10 ans à les fréquenter on and off, je commence à m'y connaßtre un peu, voici donc un aperçu de certains sites de rencontres.
Je suis en train de goûter à quelque chose que je n'avais pas encore connu. Non, ce ne sont pas des escargots à l'ail (jamais goûté, veux pas goûter!) mais plutÎt à une vie publique sur le web.
AprĂšs une enfilade de rendez-vous avec des hommes pas Ă  mon goĂ»t, pas honnĂȘtes, sans maniĂšres ou tout simplement pas pour moi, j'ai fait ce que bien des filles ont dit, ou Ă  tout le moins pensĂ© faire un moment donnĂ©, j'ai dĂ©clarĂ©: «Bon ben lĂ  j'ai mon voyage des hommes... Je vais sortir avec une femme!!!»
On me demande souvent pourquoi je continue de chercher l'amour, pourquoi je tiens tant Ă  ĂȘtre en couple. Je comprends qu'on me questionne Ă  cet effet, puisque je me le demande souvent moi-mĂȘme. AprĂšs tant d'Ă©checs, pourquoi ne pas abandonner cette idĂ©e d'ĂȘtre en couple?
J'ai beau avoir une vie amoureuse de Marde avec un grand M, j'ai tout de mĂȘme eu des petits moments cute de temps en temps, bien entendu. Sinon, je ne m'acharnerais pas Ă  continuer d'essayer, Ă  continuer d'y croire, Ă  «piner» des robes de mariage sur Pinterest comme s'il y avait des chances que j'en porte une ailleurs qu'Ă  un party d'Halloween.