anne-marie dupras

Plusieurs ne seront pas surpris de ce déroulement: le Gala Juste Féminin 2017 vient d'être annulé par Juste pour rire. C'est
Être célibataire en 2016, ça veut presque inévitablement dire commencer les échanges avec ses «prétendants» de façon virtuelle. Le côté sombre de tout ça? Ce que connaissent à peu près toutes les femmes célibataires qui font des rencontres virtuelles: l'intimidation.
Je me suis calmé le pompon et je me suis dit qu'à la place ça valait la peine que je fasse ma version de ce texte en gardant les titres, mais en y ajoutant ma version des explications, parce que le texte sonne un peu trop magique pour être vrai.
Le 26 août 2013, après une énième peine d’amour, son cœur éparpillé en mille miettes une fois de trop, Anne-Marie Dupras
Ce post contient des allusions au sexe et contient des mots comme cul, fesses et baise. Je vous invite donc à ne pas venir vous plaindre après en disant que ça parlait trop de sexe. Parce que oui, oui, le sexe, ça fait partie de la vie des célibataires et oui, oui, parfois même le sexe à deux.
On me demande souvent mon opinion et mes recommandations concernant les sites de rencontres. Normal, il y en a une tonne!. Après plus de 10 ans à les fréquenter on and off, je commence à m'y connaître un peu, voici donc un aperçu de certains sites de rencontres.
Je suis en train de goûter à quelque chose que je n'avais pas encore connu. Non, ce ne sont pas des escargots à l'ail (jamais goûté, veux pas goûter!) mais plutôt à une vie publique sur le web.
Après une enfilade de rendez-vous avec des hommes pas à mon goût, pas honnêtes, sans manières ou tout simplement pas pour moi, j'ai fait ce que bien des filles ont dit, ou à tout le moins pensé faire un moment donné, j'ai déclaré: «Bon ben là j'ai mon voyage des hommes... Je vais sortir avec une femme!!!»
On me demande souvent pourquoi je continue de chercher l'amour, pourquoi je tiens tant à être en couple. Je comprends qu'on me questionne à cet effet, puisque je me le demande souvent moi-même. Après tant d'échecs, pourquoi ne pas abandonner cette idée d'être en couple?
J'ai beau avoir une vie amoureuse de Marde avec un grand M, j'ai tout de même eu des petits moments cute de temps en temps, bien entendu. Sinon, je ne m'acharnerais pas à continuer d'essayer, à continuer d'y croire, à «piner» des robes de mariage sur Pinterest comme s'il y avait des chances que j'en porte une ailleurs qu'à un party d'Halloween.